(RENOUVELLEMENT DU MANDAT D’ADMINISTRATEUR DE MME SOPHIE BELLON POUR UNE DURÉE DE TROIS ANS)
L’Assemblée Générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les Assemblées Générales Ordinaires, connaissance prise du rapport du Conseil d’Administration, constatant que le mandat d’administrateur de Mme Sophie Bellon vient à expiration à l’issue de la présente Assemblée Générale, décide de renouveler son mandat pour une durée de trois ans, qui prendra fi n à l’issue de l’Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice social clos le 31 août 2023.
(RENOUVELLEMENT DU MANDAT D’ADMINISTRATEUR DE MME NATHALIE BELLON-SZABO POUR UNE DURÉE DE TROIS ANS)
L’Assemblée Générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les Assemblées Générales Ordinaires, connaissance prise du rapport du Conseil d’Administration, constatant que le mandat d’administrateur de Mme Nathalie Bellon-Szabo vient à expiration à l’issue de la présente Assemblée Générale, décide de renouveler son mandat pour une durée de trois ans, qui prendra fi n à l’issue de l’Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice social clos le 31 août 2023.
(RENOUVELLEMENT DU MANDAT D’ADMINISTRATEUR DE MME FRANÇOISE BROUGHER POUR UNE DURÉE DE TROIS ANS)
L’Assemblée Générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les Assemblées Générales Ordinaires, connaissance prise du rapport du Conseil d’Administration, constatant que le mandat d’administrateur de Mme Françoise Brougher vient à expiration à l’issue de la présente Assemblée Générale, décide de renouveler son mandat pour une durée de trois ans, qui prendra fi n à l’issue de l’Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice social clos le 31 août 2023.
(NOMINATION DE M. FEDERICO J. GONZÁLEZ TEJERA EN QUALITÉ DE NOUVEL ADMINISTRATEUR POUR UNE DURÉE DE TROIS ANS)
L’Assemblée Générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les Assemblées Générales Ordinaires, connaissance prise du rapport du Conseil d’Administration et de l’arrivée à échéance à compter de la présente Assemblée Générale du mandat de M. Soumitra Dutta, décide de nommer M. Federico J. González Tejera en qualité de nouvel administrateur de la Société en remplacement de M. Soumitra Dutta pour une durée de trois ans, qui prendra fin à l’issue de l’Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice social clos le 31 août 2023.
Les mandats de la société KPMG S.A. en qualité de commissaire aux comptes titulaire et de la société Salustro Reydel S.A., en qualité de commissaire aux comptes suppléant arrivent à échéance à l’issue de l’Assemblée Générale du 12 janvier 2021.
La 8e résolution propose à l’Assemblée Générale de renouveler le mandat de la société KPMG S.A. en qualité de commissaire aux comptes pour une nouvelle durée de six exercices, soit jusqu’à l’Assemblée Générale statuant sur les comptes de l’exercice 2025-2026, afin d’assurer une continuité dans le travail des commissaires aux comptes depuis leur première nomination en 2003.
Conformément à la loi n 2016-1691 du 9 décembre 2016 (dite « loi Sapin 2 ») et à l’article 14 des Statuts de la Société mis à jour à l’issue de l’Assemblée Générale Mixte du 21 janvier 2020, la Société n’est plus dans l’obligation de nommer un commissaire aux comptes suppléant lorsque le commissaire aux comptes titulaire n’est pas une personne physique ou une société unipersonnelle. Ainsi, la société KPMG S.A. étant une société morale pluripersonnelle, il vous sera également proposé dans la 8°e résolution de ne pas procéder au renouvellement du mandat ni au remplacement de la société Salustro Reydel S.A., en qualité de commissaire aux comptes suppléant.
(RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE LA SOCIÉTÉ KPMG S.A. EN QUALITÉ DE COMMISSAIRE AUX COMPTES)
L’Assemblée Générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les Assemblées Générales Ordinaires, connaissance prise du rapport du Conseil d’Administration, décide de renouveler le mandat de la société KPMG SA, société anonyme dont le siège social est situé à la Tour Eqho 2, Avenue Gambetta – 92066 Paris La Défense Cedex et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 775 726 417, en qualité de commissaire aux comptes pour une durée de six exercices, qui prendra fin à l’issue de l’Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice social clos le 31 août 2026.
L’Assemblée Générale, prenant acte de l’arrivée à échéance à compter de ce jour du mandat de la société Salustro Reydel en qualité de commissaire aux comptes suppléant, décide de ne pas procéder au renouvellement de ce mandat ni au remplacement de la société Salustro Reydel.